Passer au contenu principal

Braquages Superette

Conditions

Les superettes ne nécessite aucun dossier validé ou accord de la part du staff. Chaque organisations présente sur le serveur à le droit de braquer une superette à raison de une par jour; par joueur. Il n'y aucune restriction vestimentaire du moment que la scène est et reste cohérente jusqu'à la fin. 

Vous devez être au minimum deux (pas de braquage solo) et au maximum 4 joueurs. Pour pouvoir commencer un braquage, il doit y avoir à minima 3 officiers en service. 

Négociation

Le PNJ n'est pas compté comme otage à proprement parler, il existe, vous le menacez, mais vous ne pouvez pas négocier quoi que ce soit en échange de sa liberté. Il est autorisé de prendre 1 otage civil (cf. section sur les otages).

Interdiction d'échanger avec d'autres joueurs, autre que par des moyens RP. L'utilisation d'une radio/téléphone est autorisé, mais interdiction de se coordonné via Discord, Steam, ou tout autres moyens HRP (cf. règlement)

Fuite

Il est interdit d'utiliser certains véhicules lors des braquages (cf. liste véhicules interdits). Votre conduite doit rester cohérente, pas de off-road avec une citadine ou de jump en tout genres. L'utilisation d'hélicoptère, avions et autres véhicules particuliers est interdite, hors cas particulier validés en amont du braquage par un membre du staff.

Lorsque vous lancer un braquage, vous devez prendre en compte la durée de la scène. Si vous vous faites arrêter, si vous finissez à l'hôpital, etc... vous devez jouer la scène jusqu'au bout. Dans le cas où vous ne pouvez pas terminer la scène, faite le savoir via un /report à un membre du staff et la scène reprendra dès que vous vous reconnecterez.

Interdictions

  • Pas de braquage si l'une des conditions n'est pas remplie.
  • Utilisation de bugs/glitchs pour gagner des avantages (entendre plus loin, voir à travers certaines textures, ...).
  • Utilisation d'armes lourdes/explosifs.
  • Utilisation de 2 roues pour la fuite.
  • Utilisation de faux otages.
  • Braquer et prendre en otage le négociateur.
  • Quitter la scène avant la fin.